• <Libellé inconnu>,

Inscriptions administratives 2017-2018

Publié le 20 juin 2017 Mis à jour le 26 juillet 2017

Vous êtes primo-entrants (bacheliers de l'année), prenez un rendez-vous sur votre compte APB, rendez-vous qui peuvent s'étaler du 6 au 25 juillet 2017. Si vous avez candidaté par E-candidat, vous devrez prendre rdv sur l'application rdvia.parisnanterre.fr

du 6 juillet 2017 au 24 septembre 2017

Une seconde période aura lieu du 28 août au 22 septembre (pour certaines catégories d'étudiants).
Bâtiment A (René Rémond), Bâtiment C (Bianka et René Zazzo)
Les inscriptions ont lieu au bâtiment C. Suite à votre inscription administrative au bâtiment C, vous serez dirigé vers le bâtiment A pour la finaliser, payer vos droits de scolarité et retirer votre carte d'étudiant.
En cas d'incapacité à vous rendre vous-même sur les files d'inscriptions administratives, il est toujours possible de donner procuration à quelqu'un pour venir à votre place : procuration (écrite : "Je soussigné, ... , donne procuration à... pour faire mon inscription administrative. Date, lieu, signature).

Inscription administrative des candidats admis sur Admission Post Bac (2017-2018)
(dossier, pièces à fournir, sécurité sociale)

Vous avez effectué une candidature par E-candidat
(deuxième année de licence et au-delà + capacité en droit + Formation à distance - pour résidents Île-de-france), vous devez vous connecter sur le site ci-dessous pour avoir une proposition de rdv d'inscription administrative sur les périodes du 6 au 25 juillet puis du 28 août au 8 septembre.
Se connecter sur : rdvia.parisnanterre.fr

Inscription administrative des candidats admis sur E-candidat (Année 2017/2018)
(dossier, pièces à fournir, sécurité sociale)

Vous avez effectué une candidature par Campus France ou via la procédure DAP (demande d'admission préalable),  présentez-vous muni(e) des pièces mentionnées dans les documents à télécharger ci dessous :

Inscription administrative des candidats admis sur CAMPUS FRANCE ou par la procédure DAP (2017/2018)

Voir également :
S'inscrire à l'université : inscription administrative à partir du 6 juillet