• Réunion d'information,

Réorientation : Réunion d'information

Publié le 7 novembre 2016 Mis à jour le 26 juillet 2017

Vous avez le sentiment de ne pas être inscrit•e dans la bonne filière ? Vous ne vous sentez pas à votre place dans un cursus universitaire? Vous avez besoin de découvrir de nouveaux horizons ?

le 15 septembre 2017

Bâtiment E

batiment E - rdc - Amphi E3

Nous organisons une réunion d'information sur le thème de la réorientation pour vous aider et vous accompagner dans la réfléxion sur votre projet de formation et ainsi trouver votre voie.

De nombreuses possibilités peuvent s'offrir à vous : une réorientation dans une autre filière de l'université, une réorientation vers un BTS en alternance, un engagement civique à travers le Diplôme Universitaire Projet Engagement Solidaire ou encore l'entrée dans la vie active.

Nous vous expliquerons toutes les façons de trouver votre voie en premiere année !

Alors, ne manquez pas ce rendez-vous !!

Mis à jour le 26 juillet 2017