• Réunion d'information,

REUNION D'INFORMATION SUR LA REORIENTATION AU SECOND SEMESTRE

Publié le 21 juillet 2017 Mis à jour le 26 juillet 2017

Vous êtes en première année et vous avez le sentiment de ne pas être dans la bonne filière ? Vous souhaitez vous réorienter vers un BTS en alternance avec une rentrée décalée ? Vous êtes intéressé par un engagement civique? Vous souhaitez entrer dans la vie active ?

le 20 octobre 2017

Bâtiment G
Amphi G

La réorientation au second semestre est possible !

Nous organisons une réunion d'information pour vous informer sur toutes les possibilités de se réorienter après le premier semestre (S1).

Les centres de formation d'apprenti•e•s (CFA) partenaires ainsi que nos conseillères d'orientation-psychologues seront là "pour vous" et vous informerons sur toutes les procédures pour vous aider à vous réorienter au second semestre.

Pour une demande d'insription dans une nouvelle discipline à l’Université Paris Nanterre au second semestre (S2), nous vous invitons à contacter le secrétariat pédagogique de la discipline envisagée du 06/11/2017 au 24/11/2017 afin de retirer et remplir le dossier de demande.

Pour plus de détails, cliquez sur le lien la réorientation au sein de l'université Paris Nanterre

Si vous avez des interrogations et que vous souhaitez avoir plus d'informations à ce sujet, ne manquez pas cette date !!

Mis à jour le 26 juillet 2017