• <Libellé inconnu>,

Etudiants étrangers : renouvellement du titre de séjour

Publié le 17 septembre 2014 Mis à jour le 3 septembre 2018

Vous avez obtenu un titre de séjour pour suivre vos études à l'université Paris Nanterre et vous êtes domicilié en région Ile-de-France. L'université Université Paris Nanterre en partenariat avec la préfecture de Nanterre facilitent vos démarches administratives afin que vous puissiez consacrer le maximum de temps à vos études.

du 1 janvier 2015 au 31 décembre 2020

Un accueil physique est prévu sur rdv, pour vérifier et déposer votre demande de renouvellement de titre de séjour. Celle-ci est transmise à la préfecture de Nanterre pour vérification et traitement.

Si votre demande est conforme, vous recevez un courriel et un sms pour vous informer que vous pouvez retirer votre titre de séjour auprès de la préfecture.

• Comment faire pour prendre rendez-vous ?
Connectez-vous avec vos identifiants ENT et choisissez la plage horaire qui vous convient sur : https://rdv-sejour.parisnanterre.fr/Web/

Un agent en charge de l'accueil et de la vérification de la complétude de votre dossier vous recevra et fera le point avec vous sur les pièces demandées.

• Où se rendre pour le rendez-vous ?
Le bureau A205 se trouve au 2ème étage du bâtiment A.

• Les horaires de réception des étudiants :
lundi, mardi, jeudi, vendredi de 14h à 17h
mercredi de 9h à 13h.
  • Pour en savoir plus sur la règlementation en vigueur:
Site du service public

Mis à jour le 03 septembre 2018