• Salon/Forum/Portes ouvertes,

Journée Portes Ouvertes 2019 - Licences et DUT Carrières Sociales et GEA

Publié le 19 novembre 2018 Mis à jour le 27 novembre 2018

L’Université Paris Nanterre vous ouvre ses portes le mercredi 06 février 2019 de 12h à 18h dans le Hall du Bâtiment Pierre Grappin, sur le campus de Nanterre, afin de vous faire découvrir l'offre de formation dispensée au sein de notre établissement, ainsi que la nouvelle réforme portant sur le portail d’accès à l’enseignement supérieur, Parcoursup.

Bâtiment B (Pierre Grappin)
Vous pourrez profiter de ce moment privilégié pour échanger avec le corps enseignant, les personnels administratifs mais aussi des étudiants et étudiantes autour de l’offre de formation en licence et DUT Carrières Sociales et GEA de l'Université Paris Nanterre.

Différents services d’accompagnement seront également mobilisés pour vous présenter les multiples aspects de la vie étudiante : aides sociales, logement, tutorat, culture, santé, activités sportives, mobilité internationale, inscription et bourses.

Vous les retrouverez sur des stands organisés par grands pôles de formation ou par services.

Cette année, des conférences, programmées entre 12h et 18h, portant sur les nouvelles modalités d’accès à l’enseignement supérieur et sur la présentation des formations de l’Université Paris Nanterre viendront compléter l'information délivrée sur stands.

Mis à jour le 27 novembre 2018