• Salon/Forum/Portes ouvertes,

Journée Portes Ouvertes Licences et DUT

Publié le 20 novembre 2017 Mis à jour le 30 novembre 2017

L’Université Paris Nanterre vous ouvre ses portes le mercredi 31 janvier 2018 de 10h à 17h dans le Hall du Bâtiment B sur le campus de Nanterre, afin de vous faire découvrir les Licences et DUT dispensés au sein de notre établissement, ainsi que la nouvelle réforme portant sur le portail d’accès à l’enseignement supérieur, Parcoursup.

le 31 janvier 2018

Bâtiment B (Pierre Grappin)
Vous pourrez profiter de ce moment privilégié pour échanger avec le corps enseignant, les personnels administratifs mais aussi des étudiants et étudiantes autour de l’offre de formation en licence et DUT de l'Université Paris Nanterre.

Différents services d’accompagnement seront également mobilisés pour vous présenter les multiples aspects de la vie étudiante : aides sociales, logement, tutorat, culture, santé, activités sportives, mobilité internationale, inscription et bourses.

Vous les retrouverez sur des stands organisés par grands pôles de formation ou par services.

Cette année, des conférences, programmées de 13h à 17h, portant sur les nouvelles modalités d’accès à l’enseignement supérieur et sur la présentation des formations de l’Université Paris Nanterre dispensées en Licence et DUT viendront compléter l'information délivrée sur stands.

Le programme des conférences et le plan d’implantation des stands seront prochainement mis en ligne.

Mis à jour le 30 novembre 2017