Une réorientation vers un BTS, un BTS en alternance, une formation professionnalisante

Vous souhaitez intégrer un BTS en alternance ?

Le SUIO vous accompagne dans votre réorientation vers un BTS en alternance dans l'un des centres de formation - CFA partenaires et vers le Reseau des Missions Locales de Hauts-de-Seine :

Pour plus de détails, n'hésitez pas à consulter le site du centre de formation :  www.gescia.fr/

Pour plus de détails, n'hésitez pas à consulter le site du centre de formation : www.agefa.org/

Pour plus de détails, n'hésitez pas à consulter le site du centre de formation : www.inhni.com/accueil.html

Vous souhaitez intégrer le BTS NDRC Nouveau Départ ?

L'Université Paris Nanterre a signé un partenariat avec le lycée Michel-Ange de Villeneuve la Garenne (92) qui propose une nouvelle offre de formation dans les Hauts de Seine : le BTS NDRC - Négociation Digitalisation Relation Client - en rentrée décalée.
Ce dispositif crée une passerelle pour les étudiants de L1 qui souhaiteraient se réorienter dans les semaines à venir sans perdre une année.
Les profils recherchés sont ceux qui ont une appétence particulière pour le commerce et pour le digital. Dotés d'un bon relationnel, ils ont besoin d'une expérience terrain immédiate (9 semaines de stage la 1ère année).

Vous souhaitez vous réorienter vers une formation professionnalisante ?

• Le Réseau des Missions Locales des Hauts-de-Seine propose des formations professionnalisantes, n'hésitez pas à nous solliciter.
Procédure : pour intégrer un BTS en alternance au plus tard le 30 novembre ou vous réorienter vers un emploi ou une formation professionnalisant, nous vous invitons à envoyer un mail à Ipticem Kloula à l'adresse suivante : ikloula@parisnanterre.fr

Mis à jour le 16 octobre 2018